•  

    Dr. Yves Réquéna

    Cela devrai être remboursé par la sécurité sociale !

    Une demi-heure minimum par jour, cinq jours par semaine. C'est ce qu'il dit a propos de la pratique pour avoir des résultats!

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Beaucoup de gens veulent attiser les flammes de votre malaise, car ils croient que « vous êtes soit avec nous soit contre nous ; si vous n’êtes pas dans le même dégoût et dans la même horreur que nous tous, alors vous n’êtes pas avec nous ». Il est difficile pour les gens de comprendre que vous pouvez ne pas êtres avec eux sans pour autant être contre eux. Que vous pourriez être pour quelque chose sans pour autant être contre quelque chose d’autre.

    Abraham,
    Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les 5 dérangements en méditation

    La méditation nécessite une pratique afin d’arriver à trouver et se déposer dans ce que j’appelle « le point où rien ne bouge ». La présence dans l’instant présent, l’ici et maintenant, dans la paix, là où le temps s’arrête et où l’espace est infini. On devient le Tout et on est dans le Tout.

    Avant d’arriver à toucher cet espace, et à y rester, ce qui est le but de la méditation, on expérimente toutes sortes d’activités mentales et physiques qui dérangent notre chemin vers ce but.

    Dans la tradition bouddhiste, les cinq dérangements sont identifiés comme des facteurs mentaux qui entravent les progrès dans la méditation et dans notre vie quotidienne.

    Les cinq dérangements sont :

    1. Le désir sensoriel (kāmacchanda): chercher le bonheur à travers les cinq sens – la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher.

    2. Les pensées négatives (vyāpāda; également orthographié parāpāda): toutes sortes de pensées liées à vouloir rejeter, des sentiments d’hostilité, de ressentiment, de haine et d’amertume.

    3. La torpeur (thīna-middha): lourdeur du corps, découragement/déprime, envie de s’endormir.

    4. L’agitation, l’inquiétude (uddhacca-kukkucca): incapacité de calmer l’esprit.

    5. Le doute (vicikicchā): manque de conviction ou de confiance.

    Comment les éviter

    Ces dérangements arrivent sans crier gare et on se rend compte qu’on est dedans/avec une fois « pris » dans le dérangement.

    Il ne sert à rien de les combattre, de s’en vouloir d’avoir lâché le focus ni de se décourager. C’est par la pratique qu’on arrive, peu à peu, à moins se laisser envahir et à être de plus en plus dans l’espace méditatif.

    Quand vous réalisez que vous vivez un de ces dérangements, simplement l’accueillir, l’accepter et revenir à soi-même. Éventuellement, vous pouvez faire ce petit exercice afin de donner une « consistance », une « conscience » à votre mental concernant ce dérangement afin qu’il ne se reproduise plus :

    1. Le reconnaître
    2. L’accueillir et l’accepter sans jugement.
    3. Le définir. À quoi ressemble-t-il?
    4. Ne pas s’y identifier. S’en détacher. Redevenir témoin. Ce n’est qu’un processus passager qui va et vient. Nous ne sommes pas ce dérangement.

    Bonne méditation !

    Dominique Jeanneret

    Source: http://chemindevie.net/5-derangements-meditation/

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Michel Cyane enthousiasmé par les 8 pièces de brocard, nous a trouvé une version Shaolin très intéressante.

    le document vidéo et monté de façon pédagogique, je vous incite donc a pratiquer sans attendre des le premier visionnage devant votre encrant d ordinateur.

    j'attire votre attention sur le maintien des postures  env. 5 secondes, du meilleur effet pour le corps, l'esprit et le souffle qui comme il se doit, doit être profond lent et doux tout a la foi.

    Bonne pratique cool

    P.S. Bien que vous soyez obligé de regarder votre écran essayez dans la mesure du possible d’accompagner également les mouvements de la tète.

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Allé, un peut d'humour dans ce monde de brutes, rien de tel pour apprivoiser l'égo

    A noter qu'il est hyper souple et qu'il  a de bon appuis ses déplacements ne sont pas sans rappeler le  Baguazhang.

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • le Ba Duan Jin ou 8 pièces de brocart est un exercice que nous pratiquons dans nos cours.

    Je fournis ici des liens sélectionné pour que vous puissiez le découvrir.

    Il peut être augmenté a 12 figures, c'est l'option que nous avons choisi.

    Je trouve que c'est un bon complément au Tai Chi Qong de master Tung, car les étirements au niveau externe sont un peut plus prononcé et ne doivent pas être négligé surtout lorsque l'on avance dans l'age. 

    Il est également très agréable lorsque l'on pratique depuis 31 ans les mêmes mouvements de se
    retrouver "débutant" et de découvrir de nouveaux enchaînements. Cela permet également de ce remettre en question et au besoin d'apporter une confirmation sur la qualité de la forme Yang de Maître Tung quant a l’application des principes de bases puisque l'on peut les retrouver dans n'importe quel style.

    Wikipedia Baduanjin les explications et l'historique du mouvement sur wiki...

    Un lien PDF pour visualiser les méridiens activé par l’enchaînement ainsi que les bienfaits générés. 

    Ces videos montrent des pratiquants de l'école Wudang.

     

     

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Une vidéo que j ai vue une seule foi en trente ans de pratique, je m 'en souvient très bien car a 19 minutes 40 secondes l'épée lui tombe du ciel...

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Démonstration simple et brillante de l’énergie Plasma à l’attention de tous les sceptiques de l’énergie libre, de Keshe, etc.

    Technologie Plasma

    Lorsque l’on parle de la Technologie Plasma (cf tout le travail de la fondation Keshe sur le sujet), le mot ‘‘énergie’’ revient souvent pour évoquer l’effet de tel ou tel objet technologique à plasma sur la matière.
    Pour les personnes qui « sentent » l’énergie, l’acceptation du concept est aisé, pour les autres, ce mot fourre-tout et abstrait ne leur évoque pas grand chose.

    Je souhaiterais partager ici avec vous une expérience très simple permettant de matérialiser ce concept d’énergie plasma.

    J’ai  trouvé un moyen à la fois très simple et esthétique (avis subjectif de passionné) de montrer aux gens que des bobines de cuivre, nano-revêtues ou non, selon les principes définis par Keshe et sa fondation (nous reviendrons en détail sur ces questions plus tard), dégageaient de l’énergie sans aucune connexion à un réseau ou équipement électrique !  Et cette énergie a bel et bien un impact tangible sur la matière et sur le vivant (il est aussi question d’outils de santé dans la Technologie Plasma).

    Pour montrer le phénomène du «rayonnement» de l’énergie plasmique sur la matière, j’ai utilisé le procédé de congélation de l’eau du robinet dans des récipients avec des bobines de cuivre à l’intérieur. « Le rayonnement » me demanderez-vous ? C’est comme le son dégagé par une enceinte : plus vous mettez le volume fort, plus vous l’entendez loin, « elle porte loin, elle rayonne ».

    Pour l’eau du robinet, on admet qu’elle peut avoir le goût de chlore, être calcaire, avoir de la chimie indésirable etc… mais surtout, quand elle est congelée, elle ne fait apparaitre aucun signe particulier si ce n’est l’absence de clarté. Sans intervention, l’eau congelée donne une géométrie d’apparence informe et trouble. Mais si l’on intervient, si on la dynamise ou si on la filtre etc… cela peut changer du tout au tout. Nous allons voir cela.

    Soit dit en passant, une autre controverse dans le petit monde de la Technologie Plasma c’est : « Tu l’as enroulée dans quel sens ta bobine de cuivre !?  Dans le sens horaire ou antihoraire ? Parce que ça change tout ! Soit on est dans le sens de l’expansion, dit Magnétique, soit de contraction, centripète, dit Gravitationnel ».

    Pour les bobines j’ai donc décidé de comparer l’effet de deux « stylos plasma »  sur de l’eau du robinet d’un petit bled breton nommé Pont Pol, et je l’ai mis au congélateur +/- 12h (une nuit) pour congeler la matière et fixer les effets de cette fameuse énergie plasmique.

    Au fait, un stylo plasma c’est quoi ? C’est une ou plusieurs bobines, imbriquées les unes dans les autres avec une tige centrale. On considère que cela dirige le flux d’énergie plasmique vers le bout du stylo comme un vortex ou un laser.

    Ici j’ai fait simple et rapide lors d’un stage que j’animais, les stylos ne sont pas nano-revêtus, c’est à dire qu’ils n’ont pas encore reçus de traitement, chimique pour les uns, ou alchimique pour les autres, pour les rendre supraconducteurs.

    Nano-revêtu = nano-coaté (anglicisme) = recouvert de graphène, un carbone très fin, très souple et très conducteur…

    J’ai donc mis dans un congélateur, trois contenants différents, avec la même eau bretonne de Pont Pol, avec deux stylos différents dans deux contenants et le troisième contenant étant un simple verre d’eau témoin pour montrer la différence entre les trois types de congélation.

     

    Et voici le résultat !

    Technologie Plasma

     

    Ci-dessus : de gauche à droite, le verre, l’eau de la bobine en sens « horaire », l’eau de la bobine antihoraire (dévisser).

    Sur les images, le verre d’eau a reçu exactement la même eau de robinet que les deux autres bacs, mais ne présente aucun signe particulier de structure tandis que l’eau des deux stylos présente une structuration particulière autour de l’embout. Le stylo avec le scotch vert jaune est en sens anti horaire : c’est-à-dire fait avec une visseuse tournée dans le sens « je dévisse », l’autre est fait dans l’autre sens « horaire ».

     

     

    Verre témoin sans bobine :

    Technologie Plasma

    Effet de la bobine horaire :

    Technologie Plasma

    Effet de la bobine anti-horaire :

    Alors qu’en pensez-vous ? Le but n’est évidemment pas ici de vous embobiner ( :-D ) ou de vous impressionner mais seulement de vous sensibiliser. Tout le monde peut reproduire aisément cette expérience ! Nous avons ici une manifestation remarquable de l’énergie plasmique sur la matière !

    Et bien quand on fait du GaNS (Gas at Nano Solid State, nous reviendrons sur ce concept dans d’autres articles) ou que l’on soigne à l’aide d’un outil de soin plasmique, cela agit de façon similaire ! Ce qui compte ce sont les champs d’énergie qui se dégagent des objets plasmiques. C’est ce qui permet de fabriquer du GaNS ou de soigner sans contact physique.

    Je vous laisse contempler le résultat de l’expérience sur cette énergie plasmique qui est en passe de transformer le monde. Nous reviendrons plus en détail sur les différents concepts abordés dans d’autres articles.

    A bientôt pour un nouvel enseignement !

     

    Alban Orin

    Notes de l’éditeur : Alban Orin fabrique et diffuse des objets sur la Technologie Plasma. Il organise également des stages pour les personnes désireuses de découvrir ce nouvel univers.

    Si vous souhaitez le contacter directement : alban.orin “at” gmail.com
    Son site Internet : http://www.technologie-plasma.fr/

    Prochain stage exceptionnel organisé à Avioth, proche de la frontière Belge du 13 au 16 Juin. C’est un stage complet intégrant générateur Magrav et GaNS.


    Liens connexes

    http://www.technologie-plasma.fr/

    http://www.keshefoundation.org/

    http://fondationkeshe.blogspot.fr/

    La technologie divulguée par Keshe est au service de la transformation planétaire mais aussi et surtout de votre transformation !

     

    Convergences idéologiques de Snowden, Assange, Fulford, Goode, Keshe, Cobra, Wilcock, Icke etc. Et vous doutez encore ?

    source :https://revolutionvibratoire.fr/demonstration-simple-et-brillante-de-lenergie-plasma-a-lattention-de-tous-les-sceptiques-de-lenergie-libre-de-keshe-etc/

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire