• La vérité choquante à propos de votre santé - Lissa Rankin

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Comme les hommes politique et le médiats ne sont plus crédible, les Français d'un naturel indisciplinés ne prennent tjrs pas l'information de l’épidémie au sérieux. Voici un document vidéo de notre personnel de santé qui ne peut être mis en doute.

    Coronavirus COVID-19 : Un expert de l’hôpital Bichat s’adresse aux médecins réanimateurs français et explique la réalité de la situation

    En conséquence je vous invite a respecter la quarantaine et l'isolement qui en découle comme nous même le feront.

    Protégez vous, organisez vous et pratiquez comme nous vous l'avons apprit afin de maintenir un niveau vibratoire élevé. Il n'y a pas vraiment de quoi paniquer alors ne sombrons pas dans la peur au contraire c'est un moment propice a la méditation, un temps pour vous.

    Pour prendre du recule voici une vidéo d'Alexis Cossette un excellent journaliste sur Radio-Québec qui fait le point et qui nous rassures avec de bonnes nouvelles.

    je vous rappelle que trois jours de jeune renforcent les défenses immunitaire, la vitamine c et a conseiller également.

    A très bientôt.

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Comment le cerveau invente votre réalité intérieure.
    ou comment l'esprit apprend a gouverner la matière.

    Le docteur Isabelle Nickles nous parle, écoutez bien ce qu'elle dit, c'est très court:

    "Une induction de l'attention (l'art de traquer) dirige le cerveau de l’extérieure vers l’intérieur transformant l'imaginaire en réalités" (l'art de rêver).

    C'est tellement important que (c'est le processus de création des guérisons ou des maladies) dit elle, je rajouterai de tout ce que l'on vit.

    2ieme partie :(Âme sensibles s'abstenir).

    C'est aussi pour cela que nous pratiquons le Tai Chi Chuan.

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Le Tai Chi Chuan est la première branche de la médecine Chinoise, parce-qu’elle est préventive/curative et qu'elle permet de porter un diagnostique.

    Face aux limites de la médecine occidentale pourtant très efficace dans de très nombreux domaines, certain patients finissent par ce tourner vers les médecines non officiel.

    Le docteur Hamer et ces héritiers nous donnent dans cette vidéo leurs conclusions issus de recherches scientifique sur de nombreux patients malade du cancer.

    Les notions de charges électriques +/- y joue un rôle fondamentale totalement superposable a la vision Taoîste du ying/yang.

    Ils dédramatisent, dénoncent la peur contagieuse du corps médicale devant leur propre impuissance, et mettent en évidence certains mensonges notamment celui des métastases.

    Bref un très Grant espoir et une bouffé d’oxygène pour les malades pris dans ce tourbillons anxiogène. 

    Le cancer dans la culture Chinoise. Cliquer sur l'image pour voir le film.

    Cancer si les patients savaient

     

     

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les racines de la colère sont l’égo, la peur et la frustration.

    Les peurs empêchent l’âme de se manifester et en même temps, elles freinent notre développement intérieur. Le courage de nous battre contre notre côté obscure afin de libérer notre âme-conscience.

    Tom Campbell: Ma Grande Théorie du Tout Appliquée aux domaines de la vie quotidienne.

    ATTENTION

    INTENTION 

    INTUITION

    Toujours la même rengaine sur ce blog

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Un bonne grosse tartine façon Alcyon Pléiade.

    Je sais que tous ces documentaires sont assé effrayant et ne les partage sur ce blog qu'avec parcimonie. Mais il va bien falloir arrêter de pratiquer la politique de l'autruche si ont veut vraiment sortir de la crise planétaire dans la quel ont est.

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • C'est en 1986 en commençant le Tai Chi Chuan que je me suis intéressé a l'alimentation, au diètes et finalement au jeûne a travers le livres de Herbert Shelton.

    j'ai bien sur testé par la pratique pendant plusieurs années ces principes qui sortent des croyances communément admise surtout a l'époque et continue a jeûner lorsque le besoin sens fait sentir.

    Aujourd’hui la science a fait suffisamment de progrès et de testes pour apporté des preuves sur les immenses bienfait du jeune sur des maladies de toutes sortes même les plus graves.

    Il est bien évident que cela vas a l'encontre du formidable lobby industriel pharmaceutique qui est devenue une source de revenue qui ce chiffre en milliards.

    Voici donc un excellent documentaire qui vous motivera peut être a tenter cette aventure.

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Démonstration simple et brillante de l’énergie Plasma à l’attention de tous les sceptiques de l’énergie libre, de Keshe, etc.

    Technologie Plasma

    Lorsque l’on parle de la Technologie Plasma (cf tout le travail de la fondation Keshe sur le sujet), le mot ‘‘énergie’’ revient souvent pour évoquer l’effet de tel ou tel objet technologique à plasma sur la matière.
    Pour les personnes qui « sentent » l’énergie, l’acceptation du concept est aisé, pour les autres, ce mot fourre-tout et abstrait ne leur évoque pas grand chose.

    Je souhaiterais partager ici avec vous une expérience très simple permettant de matérialiser ce concept d’énergie plasma.

    J’ai  trouvé un moyen à la fois très simple et esthétique (avis subjectif de passionné) de montrer aux gens que des bobines de cuivre, nano-revêtues ou non, selon les principes définis par Keshe et sa fondation (nous reviendrons en détail sur ces questions plus tard), dégageaient de l’énergie sans aucune connexion à un réseau ou équipement électrique !  Et cette énergie a bel et bien un impact tangible sur la matière et sur le vivant (il est aussi question d’outils de santé dans la Technologie Plasma).

    Pour montrer le phénomène du «rayonnement» de l’énergie plasmique sur la matière, j’ai utilisé le procédé de congélation de l’eau du robinet dans des récipients avec des bobines de cuivre à l’intérieur. « Le rayonnement » me demanderez-vous ? C’est comme le son dégagé par une enceinte : plus vous mettez le volume fort, plus vous l’entendez loin, « elle porte loin, elle rayonne ».

    Pour l’eau du robinet, on admet qu’elle peut avoir le goût de chlore, être calcaire, avoir de la chimie indésirable etc… mais surtout, quand elle est congelée, elle ne fait apparaitre aucun signe particulier si ce n’est l’absence de clarté. Sans intervention, l’eau congelée donne une géométrie d’apparence informe et trouble. Mais si l’on intervient, si on la dynamise ou si on la filtre etc… cela peut changer du tout au tout. Nous allons voir cela.

    Soit dit en passant, une autre controverse dans le petit monde de la Technologie Plasma c’est : « Tu l’as enroulée dans quel sens ta bobine de cuivre !?  Dans le sens horaire ou antihoraire ? Parce que ça change tout ! Soit on est dans le sens de l’expansion, dit Magnétique, soit de contraction, centripète, dit Gravitationnel ».

    Pour les bobines j’ai donc décidé de comparer l’effet de deux « stylos plasma »  sur de l’eau du robinet d’un petit bled breton nommé Pont Pol, et je l’ai mis au congélateur +/- 12h (une nuit) pour congeler la matière et fixer les effets de cette fameuse énergie plasmique.

    Au fait, un stylo plasma c’est quoi ? C’est une ou plusieurs bobines, imbriquées les unes dans les autres avec une tige centrale. On considère que cela dirige le flux d’énergie plasmique vers le bout du stylo comme un vortex ou un laser.

    Ici j’ai fait simple et rapide lors d’un stage que j’animais, les stylos ne sont pas nano-revêtus, c’est à dire qu’ils n’ont pas encore reçus de traitement, chimique pour les uns, ou alchimique pour les autres, pour les rendre supraconducteurs.

    Nano-revêtu = nano-coaté (anglicisme) = recouvert de graphène, un carbone très fin, très souple et très conducteur…

    J’ai donc mis dans un congélateur, trois contenants différents, avec la même eau bretonne de Pont Pol, avec deux stylos différents dans deux contenants et le troisième contenant étant un simple verre d’eau témoin pour montrer la différence entre les trois types de congélation.

     

    Et voici le résultat !

    Technologie Plasma

     

    Ci-dessus : de gauche à droite, le verre, l’eau de la bobine en sens « horaire », l’eau de la bobine antihoraire (dévisser).

    Sur les images, le verre d’eau a reçu exactement la même eau de robinet que les deux autres bacs, mais ne présente aucun signe particulier de structure tandis que l’eau des deux stylos présente une structuration particulière autour de l’embout. Le stylo avec le scotch vert jaune est en sens anti horaire : c’est-à-dire fait avec une visseuse tournée dans le sens « je dévisse », l’autre est fait dans l’autre sens « horaire ».

     

     

    Verre témoin sans bobine :

    Technologie Plasma

    Effet de la bobine horaire :

    Technologie Plasma

    Effet de la bobine anti-horaire :

    Alors qu’en pensez-vous ? Le but n’est évidemment pas ici de vous embobiner ( :-D ) ou de vous impressionner mais seulement de vous sensibiliser. Tout le monde peut reproduire aisément cette expérience ! Nous avons ici une manifestation remarquable de l’énergie plasmique sur la matière !

    Et bien quand on fait du GaNS (Gas at Nano Solid State, nous reviendrons sur ce concept dans d’autres articles) ou que l’on soigne à l’aide d’un outil de soin plasmique, cela agit de façon similaire ! Ce qui compte ce sont les champs d’énergie qui se dégagent des objets plasmiques. C’est ce qui permet de fabriquer du GaNS ou de soigner sans contact physique.

    Je vous laisse contempler le résultat de l’expérience sur cette énergie plasmique qui est en passe de transformer le monde. Nous reviendrons plus en détail sur les différents concepts abordés dans d’autres articles.

    A bientôt pour un nouvel enseignement !

     

    Alban Orin

    Notes de l’éditeur : Alban Orin fabrique et diffuse des objets sur la Technologie Plasma. Il organise également des stages pour les personnes désireuses de découvrir ce nouvel univers.

    Si vous souhaitez le contacter directement : alban.orin “at” gmail.com
    Son site Internet : http://www.technologie-plasma.fr/

    Prochain stage exceptionnel organisé à Avioth, proche de la frontière Belge du 13 au 16 Juin. C’est un stage complet intégrant générateur Magrav et GaNS.


    Liens connexes

    http://www.technologie-plasma.fr/

    http://www.keshefoundation.org/

    http://fondationkeshe.blogspot.fr/

    La technologie divulguée par Keshe est au service de la transformation planétaire mais aussi et surtout de votre transformation !

     

    Convergences idéologiques de Snowden, Assange, Fulford, Goode, Keshe, Cobra, Wilcock, Icke etc. Et vous doutez encore ?

    source :https://revolutionvibratoire.fr/demonstration-simple-et-brillante-de-lenergie-plasma-a-lattention-de-tous-les-sceptiques-de-lenergie-libre-de-keshe-etc/

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique