•  Le truc c'est qu'au début tu cherche le trucage.

    j'en ai toujours rêvé, ils l'on fait !

    A la piscine du 18 ieme ou j'allais a Paris, y'avais un grand rasta qui traversait le bassin en marchant sur le font, j'ai jamais réussi a faire ça, même en vidant les poumons, peut être qu'ils ont du plomb dans le maillot yes.

    Mais command font ils pour tenir au fond ?

    La Dance et le Tai Chi Chuan en est une,
    possède le pouvoir de délivrer Physiquement nos Quatres Centres ,
    elle incarne le pouvoir de faire face aux épreuves de la vie Mentalement,
    de discipliner et d’apprivoiser nos démons Émotionnellement,
    de croire et restaurer la communication avec notre Instinct.

    -JJC  

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • C'est en 1986 en commençant le Tai Chi Chuan que je me suis intéressé a l'alimentation, au diètes et finalement au jeûne a travers le livres de Herbert Shelton.

    j'ai bien sur testé par la pratique pendant plusieurs années ces principes qui sortent des croyances communément admise surtout a l'époque et continue a jeûner lorsque le besoin sens fait sentir.

    Aujourd’hui la science a fait suffisamment de progrès et de testes pour apporté des preuves sur les immenses bienfait du jeune sur des maladies de toutes sortes même les plus graves.

    Il est bien évident que cela vas a l'encontre du formidable lobby industriel pharmaceutique qui est devenue une source de revenue qui ce chiffre en milliards.

    Voici donc un excellent documentaire qui vous motivera peut être a tenter cette aventure.

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Pour ces fêtes de fin d'années consacré a nos plus jeunes voici ci- joint un très intéressant et joli reportage en deux parties.

    Nous avons le très grand plaisir d’accueillir dans nos cours de  Tai Chi et Qi Gong des mamans et leur enfants, filles et garçon dans les mêmes ages que Nathalie 9 ans qui va passer une semaine d'entrainement au Temple Shaolin. 

    L'enseignement reçu permet d’apprendre a ne pas transformer la douleur de l'effort physique en souffrance mental et émotionnel et de dépasser l'agitation qui en résulte pour aller vers la découverte de ressources corporel et spirituel dont nous ignorions l'existence.

    L’être ce trouveras alors plus fort face aux épreuves de la vie.

    Il est en anglais mais les images parlent d'elle même. Bons visionnage. jjc

    P.S. je rappelle que Jade dispose d'une chaîne YouTube  où des vidéos sont sélectionné par nos soins spécialement pour vous. ICI

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Des scientifiques expliquent comment le champ magnétique terrestre relie tous les êtres vivants

    Publié

      

    sur

     
     
     

     Par 

    EN BREF

    • Les faits:

      La Terre, comme tous les autres systèmes vivants, possède un champ magnétique et les scientifiques découvrent que ces champs nous connectent tous et qu'ils transportent en réalité des informations biologiquement pertinentes.

    • Réfléchissez sur:

      Ces informations suggèrent que, non seulement vos actions peuvent-elles affecter votre entourage, mais également vos pensées, vos sentiments et vos émotions. La façon dont vous vous sentez change l'information codée dans votre champ magnétique.

    le champ magnétique terrestre relie tous les êtres

    Par exemple, saviez-vous que le cœur émet le plus grand champ électromagnétique de tous les organes principaux du corps ? Ces champs et les informations qui y sont encodées peuvent changer en fonction de ce que nous ressentons, de ce que nous pensons et des différentes émotions que nous éprouvons. Le cœur envoie même des signaux au cerveau par l’intermédiaire d’un système de neurones qui ont à la fois une mémoire à court et à long terme, et ces signaux peuvent affecter nos expériences émotionnelles. L’information émotionnelle qui est modulée et codée dans ces champs change leur nature, et ces champs peuvent avoir un impact sur ceux qui nous entourent. Comme nous le dit Rollin McCraty, Ph.D. et directeur de la recherche à l’Institut de cardiologie, «nous sommes fondamentalement et profondément liés les uns aux autres et à la planète elle-même».

    La science a récemment mis en lumière le fait que ce que nous percevions comme étant une "humanité" est en réalité réel. Tous nos corps émettent un champ électromagnétique, et ce fait joue un rôle très important bien au-delà de ce que l’on sait communément quand il s’agit de comprendre notre biologie et l’interdépendance que nous partageons avec toute vie.

    Les résultats de la recherche ont montré que lorsque nous
    pratiquons la cohérence cardiaque et émettons de l'amour et de
    la compassion, notre cœur génère une onde électromagnétique
    cohérente dans l'environnement de terrain qui facilite la
    cohérence sociale, que ce soit à la maison, au travail, en classe
    ou assis autour d'une table. 
    À mesure que de plus en plus
    de personnes rayonnent de cohérence cardiaque, cela
    crée un champ énergétique qui facilite la connexion des
    autres avec leur cœur. 
    Donc, théoriquement, il est possible que
    suffisamment de personnes qui construisent une cohérence
    individuelle et sociale puissent réellement contribuer à une
    cohérence globale qui se développe. 
    (1)

    La citation ci-dessus vient de Deborah Rozman, présidente de Quantum Intech. Nous vivons une période passionnante en matière de science et, bien que nous n’ayons pas mis l’accent sur nous et qu’elle n’ait pas été étudiée autant que nous le voudrions, la science reconnaît que nous faisons tous partie d’un vaste réseau de connexions qui englobe non seulement la cette planète, mais tout notre système solaire et ce qui se trouve au-delà.

    Alors, quelle est exactement la cohérence cardiaque? Eh bien, cela implique ordre, structure et, comme le dit le Dr Rozman, «un alignement à l’intérieur et entre les systèmes - qu’il s’agisse de particules quantiques, d’organismes, d’êtres humains, de groupes sociaux, de planètes ou de galaxies. Cet ordre harmonieux signifie un système cohérent dont le fonctionnement optimal est directement lié à la facilité et à la fluidité de ses processus. "Fondamentalement, les sentiments d'amour, de gratitude, d'appréciation et d'autres émotions" positives "ont non seulement un effet sur notre système nerveux, mais avoir une incidence sur ceux qui nous entourent, bien au-delà de ce que nous aurions pu penser auparavant.

    C'est semblable aux études qui ont été menées concernant la méditation de masse et la prière. En ce qui concerne leurs effets sur les systèmes physiques, de nombreuses publications ont donné des résultats statistiquement significatifs. 

    Un autre point qui illustre l’importance de la cohérence est le fait que plusieurs organisations dans le monde ont mené des méditations synchronisées, des prières, des expériences d’intention, etc. Un certain nombre d’études ont montré que des méditations collectives, des prières ou une intention ciblée visant un certain résultat positif peuvent avoir des effets mesurables.

    Par exemple, une étude a été réalisée pendant la guerre entre Israël et le Liban dans les années 1980. Deux professeurs de l'Université Harvard ont organisé des groupes de méditants expérimentés à Jérusalem, en Yougoslavie et aux États-Unis dans le but spécifique d'attirer l'attention sur la zone de conflit à divers intervalles sur une période de 27 mois. Au cours de l’étude, les niveaux de violence au Liban ont diminué de 40 à 80% chaque fois qu’un groupe de méditants était en place. Le nombre moyen de personnes tuées chaque jour pendant la guerre est passé de 12 à trois, et les blessures liées à la guerre ont chuté de 70%. (1)

    Un autre bon exemple est une étude réalisée en 1993 à Washington, DC, qui a révélé une chute de 25% du taux de criminalité lorsque 2 500 méditants ont médité pendant une période donnée avec cette intention.

    L'énergie de chaque individu affecte l'environnement de
    champ collectif. Cela signifie que les émotions et les
    intentions de chaque personne génèrent une énergie qui
    affecte le champ. 
    Une première étape dans la diffusion du stress
    sociétal dans le monde global consiste pour chacun de
    nous à assumer la responsabilité de ses propres énergies. 
    Nous pouvons y parvenir en augmentant notre cohérence
    personnelle et en augmentant notre taux vibratoire, ce qui
    nous aide à prendre davantage conscience des pensées, des
    sentiments et des attitudes que nous nourrissons chaque jour
    du terrain. 
    Nous avons le choix à chaque instant de
    prendre à coeur la signification de gérer intentionnellement
    nos énergies. 
    C’est la volonté libre ou la liberté locale
    qui peut créer une cohésion globale. 
     Dr. Rozman (1)

    le champ magnétique terrestre relie tous les êtres

    L'initiative de cohérence globale (GCI)

    Le GCI dans un effort de coopération internationale pour aider à activer le cœur de l’humanité et faciliter un changement de conscience globale. Son objectif principal est d'inviter les gens à participer en ajoutant activement plus d'amour, de soins et de compassion cohérents au cœur dans le champ planétaire. La seconde est la recherche scientifique sur la manière dont nous sommes tous connectés énergiquement les uns aux autres et à la planète, et sur la façon dont nous pouvons utiliser cette interconnectivité, qui est bien réelle, pour augmenter notre vibration personnelle et contribuer à créer un monde meilleur.

    Les hypothèses des chercheurs et scientifiques à l'origine de ce processus sont les suivantes:

    • Les champs magnétiques de la Terre sont porteurs d'informations biologiquement pertinentes qui connectent tous les systèmes vivants
    • Chaque personne affecte ce champ d'information global. Un grand nombre de personnes créant des états d'amour, d'appréciation, de soin et de compassion cohérents avec le cœur peuvent générer un environnement de terrain plus cohérent qui profite aux autres et aide à compenser la discorde et l'incohérence planétaires actuelles.
    • Il y a une boucle de rétroaction entre les êtres humains et les systèmes énergétiques / magnétiques de la Terre
    • La Terre possède plusieurs sources de champs magnétiques qui nous affectent tous. Deux d'entre eux sont le champ géomagnétique qui émane du noyau de la Terre et les champs qui existent entre la Terre et l'ionosphère. Ces champs entourent la planète entière et agissent comme des boucliers protecteurs bloquant les effets nocifs du rayonnement solaire, des rayons cosmiques, du sable et d'autres formes de temps spatial. Sans ces champs, la glace telle que nous la connaissons ne pourrait pas exister sur Terre. Ils font partie de l'écosystème dynamique de notre planète

    Pensez à l'état actuel de notre planète. Nous ne sommes absolument pas en cohérence, avec toute la violence, la guerre, la haine et la cupidité qui sévissent encore sur notre planète, nous avons beaucoup de travail à faire. Nous ne savons pas encore comment ces pensées, ces émotions et ces sentiments affectent l'ensemble de la planète, et quels types d'informations ces expériences encodent dans des champs électromagnétiques, et comment elles interagissent avec celles de la Terre. Les choses changent, cependant. Il y a certainement un changement chez les personnes qui souhaitent une meilleure expérience ici sur la planète Terre.

    Les scientifiques connaissent ces champs énergétiques, mais il reste encore beaucoup d'inconnues. L'activité solaire et les rythmes se produisant sur les champs magnétiques de la Terre ont un impact sur la santé et le comportement. Ceci est fermement établi dans la littérature scientifique. 

    La littérature scientifique établit également que plusieurs rythmes physiologiques et comportements collectifs globaux ne sont pas seulement synchronisés avec l'activité solaire et géomagnétique, mais que des perturbations dans ces domaines peuvent avoir des effets néfastes sur la santé et le comportement humains.

    Lorsque l'environnement du champ magnétique terrestre est
    distribué, cela peut causer des problèmes de sommeil, une
    confusion mentale, un manque d'énergie habituel ou un sentiment
    d'être sur le bord ou submergé sans raison apparente. 
    À
    d'autres moments, lorsque les champs de la Terre sont stables et
    que certaines mesures de l'activité solaire sont augmentées, les
    gens signalent une augmentation des sentiments positifs ainsi
    que davantage de créativité et d'inspiration. 
    Ceci est
    probablement dû à un couplage entre le cerveau humain,
    le système cardiovasculaire et le système nerveux avec des
    fréquences géomagnétiques résonantes. 
    (1)

    La Terre et l'ionosphère génèrent des fréquences comprises entre 0,01 hertz et 300 hertz, dont certaines se situent exactement dans la même gamme de fréquences que celle de notre cerveau, de notre système cardiovasculaire et de notre système nerveux autonome. Ce fait est une façon d’expliquer comment les fluctuations des champs magnétiques de la Terre et du Soleil peuvent nous influencer. Il a également été démontré que les changements dans ces domaines affectent nos ondes cérébrales, le rythme cardiaque, la mémoire, les performances sportives et la santé en général.

    Les changements dans les champs de la Terre dus à une activité solaire extrême ont été liés à certaines des plus grandes créations d'art de l'humanité, ainsi qu'à certains de ses événements les plus tragiques. 

    Nous savons comment ces domaines nous affectent, mais qu'en est-il de la manière dont nous les affectons? C'est la vraie question ici. Les scientifiques de GCI pensent que, parce que les fréquences des ondes cérébrales et du rythme cardiaque chevauchent la résonance de champ de la Terre, nous ne sommes pas seulement des récepteurs d'informations biologiquement pertinentes, nous alimentons également des informations dans le champ global, créant ainsi une boucle de rétroaction avec les champs magnétiques de la Terre.

    La recherche indique que les émotions et la conscience humaines
    encodent des informations dans le champ géomagnétique
    et que ces informations encodées sont distribuées dans le
    monde entier. 
    Les champs magnétiques de la Terre agissent
    comme des ondes porteuses pour cette information qui
    influence tous les systèmes vivants et la conscience collective.

    Cette recherche, qui en est encore à ses balbutiements, a de grandes ramifications. Cela accentuera encore le fait que nos attitudes, nos émotions et nos intentions comptent vraiment beaucoup, et que ces facteurs relevant du domaine de la science non matérielle peuvent affecter toute la vie sur Terre. Une intention de coopération cohérente pourrait avoir une incidence sur les événements mondiaux et améliorer la qualité de la vie sur Terre. Pratiquer l’amour, la gratitude, l’appréciation et s’améliorer en tant qu’individus est l’une des nombreuses mesures prises pour améliorer notre planète.

    le champ magnétique terrestre relie tous les êtres

    Alors que peux-tu faire?

    Alors, la prochaine fois que vous êtes bouleversé, en colère ou frustré, essayez de vous observer et de voir comment vous réagissez. C'est une bonne pratique d'essayer de perdre vos boutons afin qu'ils ne puissent pas être poussés et de travailler sur votre développement personnel. Pour vous sentir bien, vous devez faire tout ce que vous pouvez, par exemple faire de l'exercice, manger sainement, minimiser le temps passé à l'électronique, passer du temps avec des amis, des animaux, etc. Vous pouvez vous entraîner à moins juger et travailler sur vos intentions en déterminant si elles viennent d'un «bon» endroit. Vous pourriez être plus reconnaissant, aider les autres et traiter les autres comme ils le souhaitent.

    Vous pouvez utiliser un certain nombre d’outils, comme la méditation, par exemple, pour vous aider à effectuer ces actions. En bout de ligne, si vous êtes en paix avec vous-même et contrôlez vos émotions, vous aidez la planète et les autres autour de vous. Si vous êtes constamment en colère, si vous faites du mal aux autres ou si vous avez des intentions négatives, vous pourriez faire exactement le contraire.

    Pour approfondir vos recherches sur ce sujet, un excellent point de départ est la pratique d'un exercice de meditation Tai Chi Jade est une association de pratique et d'enseignement du Tai Chi et Qi Gong à but non lucratif qui aide les gens à réduire leur stress, à s'autoréguler, à développer leur énergie et leur résilience pour des vies saines et heureuses.

    Référence : (1) le livre «Heart Intelligence: Connecting With The Intuitive Guidance Of The Heart» 

    Source : https://www.collective-evolution.com/2018/11/29/scientists-explain-how-earths-magnetic-field-connects-all-living-systems/

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Traditional Manchu Archery

    Nous avons enfin reçu nos arcs, en plein mouvement des Gilets Jaunes alors que la poste était fermé. En provenance de Chine ils ont était commandé chez Ali Bow 

    le Tibetan "Qinghai" un arc en fibre de verre de 25 livres a 28 pouce et un Advanced Manchu "Yarha" de 20 livres a 28 pouce. Nous sommes débutants et très heureux de nos acquisitions.

    En attendant leur arrivé nous nous somme entraîné avec des lances pierres fait maison en tire instinctif. Ce fut un excellent exercice pour les muscles, les consignes de sécurité, la gestuel etc...

    Traditional Manchu Archery

    Ci joint une vidéo très pédagogique de la technique a utiliser pour ces arcs de tire instinctif.

    Et voici le résultat

    Traditional Manchu Archery 

    Gauche, DroiteTraditional Manchu Archery

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • En résumé, pour rallonger ses télomères :

    - 30 min de sport par jour

    - 20% de calorie en moins

    - jeûner 16h par semaine

    - bien dormir,

    - stimuler le cerveaux en faisant des choses nouvelles

    - 12 rapports sexuels par mois

    - hygiène pour éviter les inflammation (éviter les cancérigène: pesticide, nourriture grillée, cigarettes)

    Je rajouterai la méditation, indispensable pour le nouveau monde qui s'annonce et la mettrai en tète de liste,
    Le Tai Chi permet de cumuler sport et méditation c'est un avantage et cela remplacera avantageusement l
    es 12 rapports sexuels puisque dans le tantrisme de haut niveau il n'y a plus de contacte physique.

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Le texte qui suis peut paraître assé dramatique, mais les conditions de vie de l’Être humain ne le sont elle pas ?

    J'ai placé ce texte dans  "Eloge du Tai Chi Chuan" car comme vous le constaterez le meilleur moyen d’échapper a notre condition est la pratique de la tenségrité qui est issu de la pratique du Tai Chi Chuan. 

    Il fait suite a "l'Illumination" qui je le rappelle ne peut apparaître qu'a partir du silence intérieur , c'est a dire un mentale libéré de tout parasitage. JJC

    Les parasites du mental

    Carlos Castaneda – Les flyers

    Archontes, flyers, portails organiques, Gris… ces entités dont parlent les gnostiques, les chamanes ou les ufologues présentent de troublantes similitudes. Mais la plupart des auteurs s’accordent sur le caractère limité de leur pouvoir et la prévalence de notre libre-arbitre.

    Les parasites du mental

    L’anthropologue Carlos Castaneda, sur la base des enseignements du sorcier yaqui don Juan, parle de l’influence sur l’homme d’une entité prédatrice non organique et parasitaire qu’il désigne sous le terme de « flyer », c’est-à-dire « planeur ».

    Les entités de ce type ont une existence objective pour les chamanes de la tradition toltèque et nous pouvons les voir dans certains états de conscience atteints à force de ténacité et de discipline : « Les sorciers de l’Ancien Mexique… ont découvert quelque chose de transcendant… Ils ont découvert que nous avons un compagnon de vie. Venu des profondeurs du cosmos, un prédateur est là, (qui toute notre vie) nous maintient sous son emprise. Il a su nous rendre faibles et dociles. Il étouffe toute velléité de protestation ou d’indépendance et nous empêche de vivre librement », écrit Castaneda dans Le Voyage définitif (Éditions du Rocher, 1998).

    Les parasites du mental

    Des cultivateurs d’émotions humaines
    Ces « lourdes ombres noires », comme les appelle Castaneda, sont des entités parasitaires d’une autre dimension qui consomment certaines de nos émotions humaines comme nous consommons de la nourriture. Ils se délectent de ce que les sorciers mexicains perçoivent chez nous comme étant « une couche brillante de conscience… » « C’est pourquoi nous étions une proie facile pour le mode de conscience différent, plus pesant du prédateur… Cette étroite bande de conscience était le siège de l’auto-contemplation dans laquelle l’homme était irrémédiablement piégé », explique don Juan à un Carlos Castaneda stupéfait. Ces « flyers » cultivent chez l’homme les émotions dont ils sont friands, cette manière dont notre mental travaille, centré sur lui-même : « Ils ont besoin de nous pour se nourrir et c’est pour cela qu’ils nous pressurent implacablement », affirme don Juan. « Exactement comme nous qui élevons des poulets pour les manger, ils nous élèvent dans des poulaillers humains pour ne jamais manquer de nourriture ». Comme ils se délectent de nos peurs, de notre agressivité, ils les cultivent et les suscitent en nous prêtant leur mode de fonctionnement. Voilà ce qu’en dit encore don Juan : « Ce sont les prédateurs… qui nous ont imposé nos systèmes de croyance, nos idées sur le bien et le mal, nos moeurs sociales. Ce sont eux qui suscitent nos espoirs et nos attentes, nos rêves de succès ou notre peur de l’échec, eux encore qui insufflent dans notre esprit convoitise, avidité et lâcheté et qui le rendent prétentieux, routinier et égocentrique… Ils ont accompli une manoeuvre extraordinaire, extraordinaire bien sûr sur un plan stratégique, mais horrible du point de vue de ceux qui en sont victimes. Ils nous ont donné leur esprit ! Tu m’entends ? Les prédateurs ont remplacé notre esprit par le leur qui est bizarre, incohérent, grincheux, et hanté par la peur d’être percé à jour… ».

    Les parasites du mental

    Incontournables, mais pas insurmontables

    Dans un même ordre d’idées, don Juan résume en une phrase ce que peut représenter pour l’homme l’expérience de la conscience et de la lutte contre le prédateur : « Nous sommes des sondes énergétiques douées de conscience… que l’univers a créées pour prendre conscience de lui-même. Les planeurs constituent pour nous un défi auquel nous ne pouvons nous soustraire. Nous ne devons pas les mésestimer. Nous devons les vaincre pour que l’univers laisse les êtres humains poursuivre leur existence » (Carlos Castaneda, Le voyage définitif). Et une façon de les vaincre consiste à donner de moins en moins d’importance à l’ego, à ce que Castaneda appelle « l’auto-contemplation », c’est-à-dire ce dialogue mental permanent alimenté par des émotions telles que l’envie, le manque, la jalousie, la peur… Alors, petit à petit, le prédateur se désintéressera de nous. Cette manière de donner le moins d’importance possible à l’ego est très voisine du système de pensée bouddhiste. C’est une façon de restaurer notre connexion avec la source créatrice de la conscience.

    Les parasites du mental

    http://novusordoseclorum.discutforum.com

    Carlos Castaneda, célèbre anthropologue et écrivain devenu “Nagual”, c’est-à-dire chaman dans la tradition des Indiens Yaquis, quitta notre plan d’existence en 1998. Il avait visualisé en Armando Torres le messager capable de transmettre au monde les ultimes clés de son enseignement.

    Les parasites du mental

    Pour respecter les dernières volontés de Castaneda, qui estimait que notre humanité n’était pas encore prête à recevoir ces informations, Armando a attendu plusieurs années avant de les diffuser. Aujourd’hui, elles sont enfin disponibles et traduites en français.

    Présenté sous forme de conversations entre les deux hommes, “Rencontres avec le Nagual” (Éditions Alphée) est un merveilleux livre qui permet non seulement de se replonger dans l’univers fascinant du regretté Castaneda, mais aussi de découvrir pour la première fois son bouleversant testament à notre humanité.

    En voici un court extrait qui touche la question mystérieuse et pourtant essentielle de nos prédateurs invisibles. Carlos Castaneda y révèle une clé pour se libérer de leur emprise.

    « L’homme est un être magique. Il a la capacité de voler dans l’Univers pareillement aux millions d’autres consciences qui l’habitent. Cependant, à un moment donné de son histoire, il perdit sa liberté. Maintenant son esprit n’est plus le sien, mais une implantation .»
    Carlos Castaneda

    Carlos affirmait que les êtres humains sont les otages d’un groupe d’entités cosmiques qui se dédient à la prédation et que les sorciers appellent “les Flyers”.

    Il déclara que ce sujet avait été tenu secret par les anciens voyants, mais que suite à un présage, il avait décidé qu’il était temps de le révéler. Ce présage était une photographie que son ami Tony, un chrétien bouddhiste, avait prise. Sur cette photo apparaissait nettement l’image d’un être obscur et menaçant, flottant au-dessus d’une multitude de fidèles réunis sur le site des pyramides de Teotihuacan…

    Lorsque j’en eus l’opportunité, je lui demandai de m’en dire un plus à propos des “Flyers”, et il me raconta l’un des aspects les plus terrifiants du monde de don Juan : nous sommes prisonniers d’êtres venus des confins de l’Univers, qui nous utilisent comme nous utilisons des poulets.

    NOTA : Don Juan fut le premier initiateur de Carlos Castaneda au chamanisme des Naguals.

    La conscience qui anime les animaux (ici : un chat) est une conscience jeune et génératrice d’énergie.

    En plus des hommes et des autres êtres qui habitent cette Terre, il y a dans l’Univers une immense gamme d’entités inorganiques. Elles sont présentes parmi nous, et à certains moments sont visibles. Nous les appelons fantômes ou apparitions.

    Les parasites du mental

    L’une de ces espèces, que les voyants décrivent comme d’énormes silhouettes volantes de couleur noire, arriva un jour de la profondeur du Cosmos et rencontra une oasis de conscience sur notre planète. Elles se sont spécialisées dans la “traite” des êtres humains.

    – C’est incroyable ! m’exclamai-je.

    – Je sais, mais c’est la plus pure et la plus terrifiante vérité ! Ne t’es-tu jamais questionné sur les hauts et les bas émotionnels énergétiques des gens ? Ce sont les prédateurs qui viennent périodiquement prélever leur quota de conscience. Ils nous laissent juste ce qu’il faut pour que nous puissions continuer à vivre, et parfois même pas ça.

    – Que voulez-vous dire ?

    Parfois ils prennent trop et la personne tombe gravement malade, et peut même en mourir.

    Je n’arrivais pas à croire ce que j’entendais.

    – Voulez vous dire par là que nous sommes dévorés vivants ?

    Carlos sourit.

    – Bon, ils ne nous “mangent” pas littéralement, ce qu’ils font c’est un transfert vibratoire. La conscience est énergie et ils peuvent s’aligner avec nous. Puisque par nature ils sont perpétuellement affamés et que nous, en revanche, exsudons de la lumière, le résultat de cet alignement peut être décrit comme une prédation énergétique.

    Les parasites du mental

    – Mais, pourquoi font-ils cela ?

    – Parce que sur le plan cosmique, l’énergie est la devise la plus forte, nous la recherchons tous, et les humains sont une race vitale, riche en aliments. Chaque chose vivante en mange une autre et c’est toujours le plus puissant qui gagne. Qui a dit que l’homme était au sommet de la chaîne alimentaire ? Cette vision ne peut venir que d’un être humain. Pour les êtres inorganiques, nous sommes des proies.

    Je commentai qu’il m’était inconcevable d’accepter que des entités, même plus conscientes que nous, parviennent à un tel degré de prédation

    Il répliqua :

    – Mais qu’est-ce que tu crois que tu fais quand tu manges une laitue ou un beefsteak ? Tu manges de la vie ! Ta sensibilité est hypocrite. Les prédateurs cosmiques ne sont ni plus ni moins cruels que nous. Lorsqu’une race plus forte en consomme une autre, inférieure, elle aide à ce que son énergie évolue. Je t’ai déjà dit que dans l’Univers il n’y avait que la guerre. Les confrontations entre êtres humains ne sont qu’un reflet de ce qui se passe là, dehors. Il est normal qu’une espèce cherche à en consommer une autre. Un guerrier ne se lamente pas à ce sujet, il essaie de survivre.

    – Et comment nous consomment-ils ?

    – Au travers de nos émotions, incessamment occasionnées par notre dialogue intérieur. Ils ont dessiné l’environnement social de telle façon que nous sommes en permanence en train de projeter des ondes d’émotions qui sont immédiatement absorbées. Ce qu’ils aiment par-dessus tout, ce sont les attaques de l’ego; pour eux c’est une bouchée exquise. De telles émotions sont identiques en n’importe quel endroit de l’Univers où ils sont présents et ils ont appris à les métaboliser.

    Certains nous consomment pour notre luxure, notre peur ou notre colère ; d’autres préfèrent les sentiments plus délicats, comme l’amour et la tendresse. Mais tous sont intéressés par la même chose. Leur voie d’attaque normale est la tête, le cœur ou le ventre, là où nous emmagasinons la plus grande partie de notre énergie.

    – S’attaquent-ils aussi aux animaux ?

    – Ces êtres utilisent tout ce qui est disponible, mais ils préfèrent la conscience organisée. Ils drainent les animaux et les plantes dans la partie de leur attention qui n’est pas trop fixée. Ils attaquent aussi la plupart des êtres inorganiques, sauf que ceux-ci les voient et les esquivent comme nous faisons avec les moustiques. Les seuls qui tombent totalement dans leur piège sont les être humains !

    – Comment est-il possible que tout cela se passe sans que nous ne nous en rendions compte ?

    – Parce que nous héritons de cet échange avec ces êtres comme s’il s’agissait d’une condition génétique, et cela nous semble naturel. Lorsque quelqu’un naît, la mère l’offre en nourriture sans même s’en rendre compte, car son esprit est lui aussi contrôlé. Baptiser l’enfant, c’est comme signer un contrat. Dès ce moment, la mère s’efforce de lui inculquer des modes de conduite acceptables; elle l’apprivoise, réduit son côté guerrier et le convertit en une brebis docile.

    Lorsqu’un enfant a suffisamment d’énergie pour rejeter cette imposition, mais pas assez pour entrer sur le chemin du guerrier, il devient un rebelle ou un délinquant. L’avantage des “Flyers” provient de la différence entre nos niveaux de conscience. Ce sont des entités très vastes et puissantes; l’idée que nous avons d’eux est équivalente à celle qu’une fourmi peut avoir d’un être humain.

    Cependant leur présence est douloureuse et peut se mesurer de différentes manières. Par exemple, lorsque nous faisons face à des attaques de rationalité ou de méfiance, ou quand nous sommes tentés de violer nos propres décisions. Les fous peuvent les détecter très facilement, trop facilement dirais-je, parce qu’ils sentent physiquement comment ces êtres se posent sur leurs épaules, générant des paranoïas. Le suicide est le sceau des “Flyers”, car leur esprit est potentiellement homicide.

    Vous avez dit qu’il s’agissait d’un échange, mais que gagnons-nous d’un tel pillage ?

    – En échange de notre énergie, les “Flyers” nous ont donné notre mental, nos attachements et notre ego. Pour eux, nous ne sommes pas des esclaves mais une espèce d’ouvriers salariés. Ils accordèrent ces privilèges à une race primitive et lui donnèrent la faculté de penser, laquelle nous fit évoluer. En fait ils nous ont civilisés. Sans cela, nous serions encore cachés dans des grottes ou en train de faire des nids au sommet des arbres.

     

    Les “Flyers” nous contrôlent au travers de nos traditions et de nos coutumes. Ils sont les maîtres de la religion, les créateurs de l’Histoire. Nous écoutons leur voix à la radio et nous lisons leurs idées dans les journaux. Ils dirigent tous nos moyens d’information et nos systèmes de croyance. Leur stratégie est magnifique. Par exemple, il exista un jour un honnête homme qui parla d’amour et de liberté ; ils le transformèrent en auto-compassion et en servilité. Ils le font avec tout le monde, même avec les Naguals. C’est pour cette raison que le travail d’un sorcier est solitaire.

    NOTA : Le mot “sorcier” désigne ici un initié de la Science occulte et non un mage noir lié aux forces démoniaques.

    Durant des millénaires, les “Flyers” ont concocté des plans pour nous collectiviser. Il y eut une époque où ils furent tellement effrontés qu’ils étaient même vus en public, et les gens en firent des représentations de pierre. Ces temps étaient obscurs, ils pullulaient partout. Mais à présent leur stratégie est devenue tellement subtile que nous ne savons même plus qu’ils existent.

    Dans le passé, ils nous tenaient par notre crédulité, aujourd’hui ils y parviennent par le matérialisme. Ils sont responsables de l’ambition de l’homme moderne à ne plus penser par lui-même. Observe juste combien de temps une personne pourra tolérer le silence !

    – Pourquoi ont-ils changé leur stratégie ?

    – Parce qu’en ce moment, ils sont en train de courir un grand risque. L’humanité est en contact constamment et rapidement, et l’information peut atteindre tout le monde.

    Ou ils nous remplissent la tête et nous bombardent jour et nuit de tous types de suggestions, ou certains commenceront à réaliser ce qui se passe et avertiront les autres.

    – Que se passerait-il si nous parvenions à repousser ces entités ?

    – Nous récupérerions en une semaine toute notre vitalité et nous serions à nouveau brillants ! Mais, en tant qu’êtres humains ordinaires, nous ne pouvons envisager cette possibilité parce qu’elle impliquerait que nous allions contre tout ce qui est socialement acceptable. Fort heureusement, les sorciers ont une arme redoutable : la discipline.

    La rencontre avec les êtres inorganiques est graduelle. Au début nous ne les remarquons pas. Mais un apprenti commence à les voir dans ses rêves, puis à l’état de veille, chose qui peut le rendre fou s’il n’apprend pas à vivre comme un guerrier. Une fois qu’il a compris, il peut les affronter. Les sorciers manipulent l’esprit étranger en devenant des chasseurs d’énergie. C’est à cette fin que mes cohortes et moi-même avons dessiné les exercices de tenségrité, qui ont la vertu de nous libérer de l’esprit des “Flyers”.

    Les parasites du mental

    NOTA : La tenségrité est la version moderne et simplifiée des “passes magiques” qui furent découvertes et développées par les chamans amérindiens du Mexique. Le terme “tenségrité” appartient à l’architecture où il désigne une association d’éléments en tension et d’éléments en compression de telle façon que chaque élément fonctionne avec le maximum d’efficacité et d’économie. La tenségrité spirituelle, popularisée par Carlos Castaneda, a pour objet de rendre l’énergie cosmique accessible à chacun. Elle est aujourd’hui pratiquée par des milliers de personnes, partout à travers le monde.
    (Elle est issu d'un marin Chinois qui fut enrôlé par la ligné de Don Juan CQFD c'est du Tai Chi Chuan. JJC)

    Les parasites du mental

    Ainsi, les sorciers sont des opportunistes. Ils profitent de l’impulsion qu’ils leur donnèrent et disent à leurs prédateurs: « Merci pour tout, à plus ! L’accord que vous avez fait était avec mes ancêtres, pas avec moi. » En récapitulant leur vie, ils ôtent littéralement le pain de la bouche des prédateurs. C’est comme si nous allions au magasin après un achat pour rendre la marchandise en disant qu’il faut qu’on nous rende notre argent ! Les êtres inorganiques n’aiment pas cela mais ils ne peuvent rien y faire.

    Notre avantage est que nous sommes remplaçables, il y a plein de nourriture partout ! Un état d’être d’alerte totale, qui n’est pas autre chose que la discipline, crée des conditions telles dans notre attention que nous cessons d’être savoureux pour ces êtres. Et dans ce cas, ils font demi-tour et nous laissent en paix.. »

    Extrait de “Rencontres avec le Nagual”
    (Conversations avec Carlos Castaneda d’ Armando Torres)
    Traduit de l’anglais par Eve Lamar
    Éd. Alphée – Avril 2007
    ÈRE NOUVELLE – Mai 2007

    Armando Torres fut missionné par Carlos Castaneda pour diffuser son testament lorsque le temps serait venu.

    Présenté sous forme d’entretiens passionnants, bien que parfois déconcertants, ce testament consiste pour l’essentiel en un ambitieux projet de libération totale de la conscience, visant à rendre à chacun une perception originelle, authentiquement vierge de tout conditionnement.

    Le “dernier des Naguals” livre dans cet ouvrage remarquable son plus fantastique cadeau au monde.

    J'ajouterai qu'une foi pris vaux distances avec les inorganique ceux-ci peuvent devenir des ailiers, car ils adorent nous instruire et ils sont indispensables pour faire bouger le point d'assemblage.jjc

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • WOUA GENIAL, SUPER DOCU !

    lorsque j'ai rédigé mon mémoire pour passer le diplôme de professeur de TAI CHI CHUAN j'ai brièvement mentionné mon expérience d'éveille de la kudalini que j'appelai alors ILLUMINATION, Je pensai naïvement que mes juges, s'ils occupaient ce poste au sein de la fédération, c'est qu'ils avaient au moins passé cette étape.

    Au vue des questions lors de l'entretient il était claire que non seulement ce n'était pas le ca, mais en plus ils avaient très peur que je transforme mes cours en une secte de mystiques déjantés. 

    Comme le dit si bien l'auteur de ce documentaire "Face à cette manifestation particulièrement puissante, je me souviens avoir regretté le manque d'explications et de témoignages sur le sujet"

    J'avais pourtant déjà lu des descriptions très détaillé sur le sujet, mais c'est différent et similaire pour chaque individu, et le vocabulaire et la visualisation de l’événement varie énormément d'une culture a l'autre. 

    Je suis très content de ces témoignages profondément honnête, dans lesquels je me reconnait,   effectivement c'est une douleur intense que seule ceux qui on vécu peuvent témoigner au point que pendant un ans je n'avais qu'une seule peur, c'est que cela ce reproduise a l'insu de mon plein grès.     

    Oui c'est dangereux si l'on est pas préparé (maîtrise de l’ego/ ouverture du cœur) mais ne dit on pas que "Dieux n'aime pas les  tièdes."  L'univers n'est pas ici pour satisfaire le premier fainéant venus, rien n'est donné et tous ce qui mérite d’être apprit doit l’être dans l’effort.

    D'autre par il s'agit d'un moment de grâce c'est a dire qu'une force extérieure intervient pour vous accorder cela.... ou pas. La mienne eu lieu dans la ville de Grasse a la fin d'un stage intensif d'une semaine de Tai Chi Chuan et douze ans de pratique. (JJ C)

    AU COEUR DE LA KUNDALINI (Documentaire)

    Ajoutée le 10 oct. 2018
    S'ABONNER 4 K

     l'auteur:

    C'est avec une grande joie que je vous présente le documentaire très attendu "Au cœur de la Kundalini" sur lequel je travaille depuis un an. Face à cette manifestation particulièrement puissante, je me souviens avoir regretté le manque d'explications et de témoignages sur le sujet, rassemblés au cœur d'une même vidéo. C'est à partir de ce constat que l'idée a émergé de me charger de la création du support que j'aurais voulu avoir à disposition pour m'éclairer. J'espère de tout cœur qu'il saura répondre au mieux à vos interrogations. Le tournage et le montage ont été entièrement financés par mes fonds personnels. Il était néanmoins très important pour moi de vous le maintenir totalement gratuit, afin que chacun d'entre vous puisse y accéder, sans exception. Il a simplement été décidé de mettre à disposition un espace pour ceux qui souhaiteraient exprimer leur gratitude : https://www.paypal.me/ytvconscience Votre soutien permet de maintenir le libre accès et la gratuité de ce type de documentaire. Chaque don est une véritable bénédiction. Un grand merci à tous. Yoann Avec la participation de : - François Breton : http://holosynergie.com/ - Caroline Gauthier : https://aunomducorps.fr/ - Diane Bellego : https://tantradianebellego.com/ - Jean-Luc Jeantieu : https://www.lavoieducoeur.fr/ - Tiphaine Bonnet : tiphaine.bonnet45@gmail.com - Yoann Chaulet : https://www.conscience-je-suis.com Retrouvez TV Conscience sur Facebook : https://www.facebook.com/yoanntvconsc... Musiques : Intro & finale : https://www.youtube.com/watch?v=p9PG6... Piano background par le très talentueux Jurrivh : https://www.youtube.com/user/Jurrivh
    Google Bookmarks

    votre commentaire