• Les lois d'attraction et de répulsion

    Encore Philippe Guillemant!

    Il faut dire que c'est un chercheur de pointe en physique qui viens confirmer tous ce que j'ai apprit et répéter dans nos cours depuis des dizaines d'année.

    Vous pouvez imaginer mon plaisir.

    Je remarque dans les cours, qu'une part importante d'élèves sont dans l'incapacité de franchir les premières étapes. Ce remettre en question ou faire des efforts prolongé par exemple et de ce fait posent des questions pour savoir comment ont pourrait faire sans passer par cela, y aurait il un raccourci ? ou encore ils vont chercher ailleurs des méthodes qui les en dispenserais vive le new age. Ils voudraient le diplôme sans faire les études.

    Je reviens donc toujours aux bases et répéterait tjrs la même chose c'est cela enseigner. 

    Savoir douter, pour ce remettre en question, je ne sais pas tout.
    Faire des efforts, savoir dire non, rester zen, dissocier l’être de l’ego et maîtriser ce dernier grâce a une technique de méditation attention au new age.

    Développer des valeurs spirituel, détachement, lâché prise, confiance, foi, intuition, dont de soi, etc...

    « Rêver un nouveau futurDebunker »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :