• La force du silence

    Carlos Castaneda - La force du silence / Livre audio en français / Partie 1

    Comme la psychose du Couillonavirus continu de plus belle, ce qui confirme malheureusement les thèses complotistes, je vous propose un retour aux sources.

    Une foie n'est pas coutume, un livre audio.

    Je sais, cela demande beaucoup de temps, mois j'écoute pendant que je fait mes peintures ou du travaille manuel, c'est tout bénef.

    Je règle le paramètre de vitesse a 0,75 c'est beaucoup plus confortable a l'écoute.

    Pour vous motiver, vous trouverez a 8,51 mn. une définition de l'homme et la femme Nahuatl. 

    "Un guide doué d'une énergie extraordinaire, un professeur bénéficiant de modération, d'endurance de stabilité et d'un corps d’énergie composé de quatre boules lumineuse.

    Des intermédiaires capable de canaliser la paix, l’harmonie, le rire et la connaissance directement depuis leur source l'Intention et de les transmettre a leur compagnons. 

    Ils sont responsables de procurer la " Chance minimale" qui est la conscience d’être relié a l'Intention.

    Cela vous rappelle peut être quelqu'un ?

    vous pouvez trouver également; 

    HISTOIRE DE POUVOIR

    LE VOYAGE A IXTLAN

    Le Voyage Définitif

    Je vous conseil particulièrement "la roue du temps" qui est un recueille de citations de l'ensemble de son oeuvre.

    LA ROUE DU TEMPS

    Enfin la chaine Youtube pour les suites, de la lectrice que je remercie pour son travail 

    ici La Cie FullArt

    Voila de quoi vous occuper pour un bon moment.

    « Physique de l'information et spiritualité 5 mois après »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :