• Etre fantastique

    Le culte de l'ego

    A l'heure ou le culte de  l'auto-contemplation, de l'image de soi même et de l'histoire personnel atteint des sommets inégalé "grâce" aux nouvelles technologies, SELFIE,  FACEDEBOOK, PAGE WIKIPEDIA etc... sous l'avale et la glorification générale, rappelons que l'objectif du Guerrier et de traquer par tous les moyens toutes manifestations égotique et d'effacer son histoire personnel, là est sa bataille,.

    l'égo est considéré par celui ci comme un chien de garde et doit par conséquent être dressé et obéir a la conscience et non pas comme ont le voit partout n'en faire qu'a sa tète et diriger sont maitre vers les plus bas instincts.

    Le Tai Chi est un art étrange est fantastique pars qu'il est relié au fonctionnement même de l'univers et que celui ci est Mystérieux et Fantastique par essence.

    Pratiquer le Tai Chi c'est sortir de la banalité du quotidien et ce plonger dans la dimension la plus fantastique, mystérieuse, et étrange qui nous habite.

    Etre soi même c'est suivre un chemin qui obéi au cœur de nos aspiration les plus profonde en dépit des conventions sociale, des gratifications, des titres et des honneurs, de notre confort ou de notre pouvoir d'achat, c'est cela qui est fantastique.  

      

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :