• Tai Chi Nature

    Tai Chi Nature

    La nature n’est pas POUR nous, elle fait PARTIE de nous.
    Elle fait partie de votre famille.

    La Tai Chi est issue d'une observation de la nature. 

    Une observation de la nature soutenue par une attention et une intention integre permet d'en deduire les principales loi qui l'anime.

    Tenir compte de ces différentes loi ou pas et le choix de chacun. Mais lorsque les libertés des uns commence a empiéter sur la liberté de tous, c'est alors l'affaire de la communauté.

    Au point ou nous en somme il semblerai que l'on est pas vraiment le choix puisque il apparait comme certain que la destruction de la nature entraine la destruction de l'homme.

    L'aspect très positif de la situation actuel est de révéler au grand jour ce qui était caché, a savoir, le comportement suicidaire et l'état de déséquilibre mentale, émotionnel voir générale de la communauté humaine.

    Cela n'est pas nouveau, mais étant donné la politique de l'autruche encore très pratiqué face aux peurs, il faut rappeler les faits.

    Il est évident que le nouveaux monde vas devoir mètre la Nature au premier plans de ces préoccupations s'il veux exister.

    Que faire ?

    Je rappellerai donc brièvement que l'on ne peut changer le monde quant ce changeant soit même, que le Tai Chi est un excellant outil d'observation de sois même et qu'il permet de porter un diagnostique précis sur l'état dans le quel nous somme, ce n'est pas le seul d'ailleurs.

    Tai Chi Jade propose depuis plus de huit ans des cours en extérieur dans des lieux naturel choisi par nos soins pour leur tranquillités entre autre, c'est beaucoup plus agréable que dans des salle et ce serai vraiment dommage de sen priver sous un climat comme celui de l'Ile de la Réunion. Il est très  rare qu'il pleuve aux heures de pratique et si c'est le ca les cours sont rattrapé.

    Joyeuse éternité a tous.

    P.S. La seule chose qui change vraiment c'est le point de vue que l'on a sur soit même.

     

      

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :