• l'Illusion du Soi

    Pour la première foi, j'entant a l’extérieur ce que je ne cesse de répéter aux élevés :

    "Je pense donc je suis" la célèbre phrase de Mr Décarte, philosophe parmi les philosophes est une vaste fumisterie.

    Merci a Daniel Schmidt a partir d’aujourd’hui je me sens moins seul !

    Soit on est un homme ordinaire (qui ne médite pas) soit on est un guerrier (qui médite).

    La deuxième partie en français par les sous titres que vous devez activer vous même.

    Une foi de plus je voudrai ajouter une précision a ces deux documentaires exceptionnel. 

    Comme d’habitude l'impression qui ressort lorsque l'on aborde ce sujet là en particulier, c'est que cela parait extraordinaire et inaccessible.

    Cela est totalement le contraire, car il s'agit d'un cheminement naturel pour le quel l’être humain a était conçu, comme la chenille a était conçue pour devenir un papillon.

    Lorsque cela m'est arrivé je n’avais qu'une peur c'est que cela ce reproduise.

    C'est reportages sont fait par des gens qui apparemment ne font que rapporter des informations qu'ils n’ont pas vécu eu même.

    Or il faut savoir qu'une illumination nécessite d'avoir les tripes bien accroché, un mentale solide et des émotions bien géré pour ne pas devenir fou lorsque l'on revient ici.

    C'est pour cela qu'il faut apprendre et pratiquer certaines disciplines, ce ne sont que des outils serte, l'homme ordinaire ne manquera pas de tomber dans le piège qui consiste a idolâtrer l'outil sans jamais l'utiliser bien sur.

    Et le mieux est encore d’être accompagné par quelqu'un qui s'y est déjà rendu.

    De plus le processus est très différent que l'on soit un homme ou une femme.

    « World Tai Chi DayTir a l'arc »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :