• L'Illumination

    WOUA GENIAL, SUPER DOCU !

    lorsque j'ai rédigé mon mémoire pour passer le diplôme de professeur de TAI CHI CHUAN j'ai brièvement mentionné mon expérience d'éveille de la kudalini que j'appelai alors ILLUMINATION, Je pensai naïvement que mes juges, s'ils occupaient ce poste au sein de la fédération, c'est qu'ils avaient au moins passé cette étape.

    Au vue des questions lors de l'entretient il était claire que non seulement ce n'était pas le ca, mais en plus ils avaient très peur que je transforme mes cours en une secte de mystiques déjantés. 

    Comme le dit si bien l'auteur de ce documentaire "Face à cette manifestation particulièrement puissante, je me souviens avoir regretté le manque d'explications et de témoignages sur le sujet"

    J'avais pourtant déjà lu des descriptions très détaillé sur le sujet, mais c'est différent et similaire pour chaque individu, et le vocabulaire et la visualisation de l’événement varie énormément d'une culture a l'autre. 

    Je suis très content de ces témoignages profondément honnête, dans lesquels je me reconnait,   effectivement c'est une douleur intense que seule ceux qui on vécu peuvent témoigner au point que pendant un ans je n'avais qu'une seule peur, c'est que cela ce reproduise a l'insu de mon plein grès.     

    Oui c'est dangereux si l'on est pas préparé (maîtrise de l’ego/ ouverture du cœur) mais ne dit on pas que "Dieux n'aime pas les  tièdes."  L'univers n'est pas ici pour satisfaire le premier fainéant venus, rien n'est donné et tous ce qui mérite d’être apprit doit l’être dans l’effort.

    D'autre par il s'agit d'un moment de grâce c'est a dire qu'une force extérieure intervient pour vous accorder cela.... ou pas. La mienne eu lieu dans la ville de Grasse a la fin d'un stage intensif d'une semaine de Tai Chi Chuan et douze ans de pratique. (JJ C)

    AU COEUR DE LA KUNDALINI (Documentaire)

    Ajoutée le 10 oct. 2018
    S'ABONNER 4 K

     l'auteur:

    C'est avec une grande joie que je vous présente le documentaire très attendu "Au cœur de la Kundalini" sur lequel je travaille depuis un an. Face à cette manifestation particulièrement puissante, je me souviens avoir regretté le manque d'explications et de témoignages sur le sujet, rassemblés au cœur d'une même vidéo. C'est à partir de ce constat que l'idée a émergé de me charger de la création du support que j'aurais voulu avoir à disposition pour m'éclairer. J'espère de tout cœur qu'il saura répondre au mieux à vos interrogations. Le tournage et le montage ont été entièrement financés par mes fonds personnels. Il était néanmoins très important pour moi de vous le maintenir totalement gratuit, afin que chacun d'entre vous puisse y accéder, sans exception. Il a simplement été décidé de mettre à disposition un espace pour ceux qui souhaiteraient exprimer leur gratitude : https://www.paypal.me/ytvconscience Votre soutien permet de maintenir le libre accès et la gratuité de ce type de documentaire. Chaque don est une véritable bénédiction. Un grand merci à tous. Yoann Avec la participation de : - François Breton : http://holosynergie.com/ - Caroline Gauthier : https://aunomducorps.fr/ - Diane Bellego : https://tantradianebellego.com/ - Jean-Luc Jeantieu : https://www.lavoieducoeur.fr/ - Tiphaine Bonnet : tiphaine.bonnet45@gmail.com - Yoann Chaulet : https://www.conscience-je-suis.com Retrouvez TV Conscience sur Facebook : https://www.facebook.com/yoanntvconsc... Musiques : Intro & finale : https://www.youtube.com/watch?v=p9PG6... Piano background par le très talentueux Jurrivh : https://www.youtube.com/user/Jurrivh
    « Qi gong des 5 elementsLes parasites du mental »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :