• KESHE Technologie contribution

    Toujours en recherche, un pratiquant ce doit de passer beaucoup de Temp a vérifier aux travers d’expériences, le savoir récolté pour en vérifier la véracité et l'utilité, 
    (un guerrier n'utilise ni la confiance, ni la méfiance, qui sont des actes de fainéantise et les remplaces par le Vigilance qui au contraire demande une attention de chaque instant exempt de jugements).

    C'est la condition sinequanone pour transformer le savoir en connaissance, l'expérience étant par définition intransmissible. 

    C'est ce qui m'a amener et je dirait mémé entraîné dans la technologie de Mr. KESHE.

    KESHE Technologie contribution

    Basé sur les dernières découvertes de la physique quantique cette technologie nous propose d'aller a la découverte des champs plasmiques en liaison étroite avec les deux grandes forces que sont la gravitation et le magnétisme.

    Le plasma n'est autre que la semence de vie que les anciennes cultures avez déjà nommé de différentes façons suivant les continents et les époque, le Prana, le Ki, l'Orgone, le Chi etc...

    Inépuisable, intelligente, consciente, omniprésente, ses qualités sont sans fin, sont Intention est de soutenir la vie sous toutes ces formes. 

    Les expériences aux quelle nous invite Mr. Keshe ne sont pas anodines, retrouver la santé, remplacer l’électricité, supprimer la faim, dépolluer les rivières etc... Cela semble trop beau pour être vrai. Mais l'histoire de l'humanité comporte des nombreux exemples où de nouvelles découvertes viennent chambouler les croyances établie même les plus profondes.

    Depuis que les plans ont était offert sur internet, jamais une technologie ne c'est propagé a une tel vitesse, car elle n'agit pas seulement au niveau matériel mais belle et bien au niveau psychique et émotionnel des individus.

    Encore faut il écouter et ressentir, être attentif et objectif, il le dit lui mémé l'Attention et l'Intention joue un rôle primordiale dans cette nouvel technologie. 

     

    KESHE Technologie contribution

    En matière de Science cela est nouveau, mais en matière d'art martiaux ou de développement personnel, il s'agit là des deux premiers pilier de la conscience pour les quel on va déployer un entrainement quotidien afin d'en acquérir au fil des années le plein bénéfice et percevoir ce qui ce cache derrière ces deux mots de la langue française de si mystérieux et de si prometteur.

    En faite il s'agit de (manœuvres abstraite de l'esprit) qui comme le plasma sont invisible mais qui tout comme le plasma ont des conséquences et des effets qui eux sont bien visible dans le monde de la matière.

    C'est déjà le premier écueil pour le débutant, celui dont on parle le moins sur les forums de discutions et de partage, c'est LE  TRUC devant lequel nous ne somme pas tous égaux et pour cause, l'homme ordinaire calcule les tours de spirale, compare ses couleurs de gans, mesure les diamètres, compte, pèse, divise, additionne, pour fabriquer sont stylo, son magrave, ses patch, etc,...

     

    KESHE Technologie contribution

     

    Alors que le guerrier, le chamane , le sorcier, le guérisseur, l'énergéticienne, apprend pendant toute sa vie a faire le vide mentale et émotionnel a supprimer tout jugement, a effacer sa personnalité au profit de sont lien avec l'infini sont indivisible individualité pour la quelle il va ce forger une Intention ferme et definitive.

    Ne nous leurrons pas entre le service a sois même et le service aux autre la frontière et parfois poreuse et le plasma exige que l'on se donne entièrement.

    Ceux qui dans leurs différentes activités ont développé l'Attention et l'Intention sont plus Intègre et Cohérant dans le développement de cette technologie. C'est normale et naturel, c'est l'application d'une lois qui gouverne la quantité de plasma accumulable

    KESHE Technologie contribution

     Voila ce sera ma contribution et mon partage pour cette paix tant attendu dans le coeur des hommes et les hautes vibrations plasmique de la source de vie

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :