• Encore un truc a tester...

    Il y est question de fusion froide, de Keshe , de chauffage et de production d’électricité "surnuméraire" avec un procédé très simple.

    Et bien entendu des "mauvais garçons" qui ne veulent pas que cela ce sache. 

    Remercions Mr. Dumas pour son combat, son inventivité et son altruisme


    votre commentaire
  •  

    Unité Magrav Keshe

     

    Branché depuis le 25 aout 2016  sur l’île de la Réunion, cette unité Magrav fait maison a partir des plans gracieusement mis en ligne par Mr. Keshe et traduits par toutes une communauté de bénévoles enthousiastes, va servir de teste dans les mois qui viennent afin des vérifier la théorie par la pratique.

    Force est de constater que jusqu’à maintenant toute la technologie keshe que j ai testé a fonctionné au delà de toute espérance.

    Mais le Magrav c'est un "gros morceau", bien que n'ayant aucun doute sur la réalité de l’énergie libre je reste dans l'expectative jusqu'a ce que je vois les resultats.

    Plus que 3 jours pour terminer le conditionnement de l’appareil et six moi minimum pour le réseau Electrique de la maison.

    PS ; https://blueprint.keshefoundation.org/manual.php

     

    Ci-Joint une vidéo de Nassim Haramhein a partir de 2H il nous confirme les propos de Keshe sur l’énergie libre et ses effets sur la biologie  ou même le reste de la société. A 2.46 il donne directement sont avis sur la technologie Keshe.

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Il y a dans ce monde de super bonnes nouvelles qui rendraient tout le monde de bonne humeur si elles étaient diffusaient aux journal télévise.

    Nous avons dans ce documentaire la confirmation que l’énergie libre cela marche, que le gouvernement censure et que techniquement c'est sous forme de poudre (nanocoting) que la matière conduit au mieux cette nouvelle énergie.

    A diffuser le plus largement possible!!!

     

    Si vous cherchez d'autres videos de ce chercheur vous trouverez des similitudes avec Mr Keshe a savoir, la transmutation des métaux, comment produire de la matière a partir d'energie, l'importance du neutron, etc... 


    votre commentaire
  • Tout le monde ne connait pas les travaux de Mr. Emoto et ils ont un rapport directe avec l'eaux de Ganz. 

    J'ai vue ces documentaires il y a longtemps et je suis toujours étonné de voir comment moi même et le monde qui m'entour avons du mal a modifier nos croyances et surtout nos comportements même face a des preuves scientifique.

    Et pour conclure voici  une réhabilitation de notre pionnier nationale Jacques Benveniste, par le professeur Montagnier. Il faut bien comprendre qu'il s'agit là de la fin des médicaments tel que nous les connaissons et donc de tout notre système de santé... Si on y réfléchie bien c'est vertigineux. Il est humainement compréhensible que certain si oppose farouchement. 

    Nous vivons paradoxalement une époque  terrible et fabuleuse en même temps.


    votre commentaire
  • Pour aider a la compréhension et  élargir le débat au-dela de la seule voie de Mr.Keshe voici un documentaire sur un media"mainstream"  (issu du courant de pensée ou de croyance d'une majorité.) sur le plasma.

    Je me permet d'attirer votre attention sur l'efficacité du traitement du plasma contre le cancer et le manque d’empressement a mettre a la porté des patients cette technologie. "Pas avant dix ans" ???   


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique