• Ecouter la place que tiennent les mots observer (attention) et intention dans sont exposé dont le sujet principale au final est la conscience.

     
    En 1975 le Livre de Fritjof Capra Le Tao de la physique nous avait esquissé les grandes lignes aujourd’hui avec cette video on peut dire que la boucle est bouclé et j'aurai put la mettre  dans éloge du tai chi et la titrer :(La physique du Tao).
    P.S. ci joint les liens video des deux films qu'il site dans sa conférence. (de la S.F. bien sur)
     
    Interstellar
     
     
    Résultats de recherche d'images pour « Contact 1997 »
     
    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Encore un truc a tester...

    Il y est question de fusion froide, de Keshe , de chauffage et de production d’électricité "surnuméraire" avec un procédé très simple.

    Et bien entendu des "mauvais garçons" qui ne veulent pas que cela ce sache. 

    Remercions Mr. Dumas pour son combat, son inventivité et son altruisme

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Unité Magrav Keshe

     

    Branché depuis le 25 aout 2016  sur l’île de la Réunion, cette unité Magrav fait maison a partir des plans gracieusement mis en ligne par Mr. Keshe et traduits par toutes une communauté de bénévoles enthousiastes, va servir de teste dans les mois qui viennent afin des vérifier la théorie par la pratique.

    Force est de constater que jusqu’à maintenant toute la technologie keshe que j ai testé a fonctionné au delà de toute espérance.

    Mais le Magrav c'est un "gros morceau", bien que n'ayant aucun doute sur la réalité de l’énergie libre je reste dans l'expectative jusqu'a ce que je vois les resultats.

    Plus que 3 jours pour terminer le conditionnement de l’appareil et six moi minimum pour le réseau Electrique de la maison.

    PS ; https://blueprint.keshefoundation.org/manual.php

     

    Ci-Joint une vidéo de Nassim Haramhein a partir de 2H il nous confirme les propos de Keshe sur l’énergie libre et ses effets sur la biologie  ou même le reste de la société. A 2.46 il donne directement sont avis sur la technologie Keshe.

     

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Il y a dans ce monde de super bonnes nouvelles qui rendraient tout le monde de bonne humeur si elles étaient diffusaient aux journal télévise.

    Nous avons dans ce documentaire la confirmation que l’énergie libre cela marche, que le gouvernement censure et que techniquement c'est sous forme de poudre (nanocoting) que la matière conduit au mieux cette nouvelle énergie.

    A diffuser le plus largement possible!!!

     

    Si vous cherchez d'autres videos de ce chercheur vous trouverez des similitudes avec Mr Keshe a savoir, la transmutation des métaux, comment produire de la matière a partir d'energie, l'importance du neutron, etc... 

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Tout le monde ne connait pas les travaux de Mr. Emoto et ils ont un rapport directe avec l'eaux de Ganz. 

    J'ai vue ces documentaires il y a longtemps et je suis toujours étonné de voir comment moi même et le monde qui m'entour avons du mal a modifier nos croyances et surtout nos comportements même face a des preuves scientifique.

    Et pour conclure voici  une réhabilitation de notre pionnier nationale Jacques Benveniste, par le professeur Montagnier. Il faut bien comprendre qu'il s'agit là de la fin des médicaments tel que nous les connaissons et donc de tout notre système de santé... Si on y réfléchie bien c'est vertigineux. Il est humainement compréhensible que certain si oppose farouchement. 

    Nous vivons paradoxalement une époque  terrible et fabuleuse en même temps.

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Pour aider a la compréhension et  élargir le débat au-dela de la seule voie de Mr.Keshe voici un documentaire sur un media"mainstream"  (issu du courant de pensée ou de croyance d'une majorité.) sur le plasma.

    Je me permet d'attirer votre attention sur l'efficacité du traitement du plasma contre le cancer et le manque d’empressement a mettre a la porté des patients cette technologie. "Pas avant dix ans" ???   

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Toujours en recherche, un pratiquant ce doit de passer beaucoup de Temp a vérifier aux travers d’expériences, le savoir récolté pour en vérifier la véracité et l'utilité, 
    (un guerrier n'utilise ni la confiance, ni la méfiance, qui sont des actes de fainéantise et les remplaces par le Vigilance qui au contraire demande une attention de chaque instant exempt de jugements).

    C'est la condition sinequanone pour transformer le savoir en connaissance, l'expérience étant par définition intransmissible. 

    C'est ce qui m'a amener et je dirait mémé entraîné dans la technologie de Mr. KESHE.

    KESHE Technologie contribution

    Basé sur les dernières découvertes de la physique quantique cette technologie nous propose d'aller a la découverte des champs plasmiques en liaison étroite avec les deux grandes forces que sont la gravitation et le magnétisme.

    Le plasma n'est autre que la semence de vie que les anciennes cultures avez déjà nommé de différentes façons suivant les continents et les époque, le Prana, le Ki, l'Orgone, le Chi etc...

    Inépuisable, intelligente, consciente, omniprésente, ses qualités sont sans fin, sont Intention est de soutenir la vie sous toutes ces formes. 

    Les expériences aux quelle nous invite Mr. Keshe ne sont pas anodines, retrouver la santé, remplacer l’électricité, supprimer la faim, dépolluer les rivières etc... Cela semble trop beau pour être vrai. Mais l'histoire de l'humanité comporte des nombreux exemples où de nouvelles découvertes viennent chambouler les croyances établie même les plus profondes.

    Depuis que les plans ont était offert sur internet, jamais une technologie ne c'est propagé a une tel vitesse, car elle n'agit pas seulement au niveau matériel mais belle et bien au niveau psychique et émotionnel des individus.

    Encore faut il écouter et ressentir, être attentif et objectif, il le dit lui mémé l'Attention et l'Intention joue un rôle primordiale dans cette nouvel technologie. 

     

    KESHE Technologie contribution

    En matière de Science cela est nouveau, mais en matière d'art martiaux ou de développement personnel, il s'agit là des deux premiers pilier de la conscience pour les quel on va déployer un entrainement quotidien afin d'en acquérir au fil des années le plein bénéfice et percevoir ce qui ce cache derrière ces deux mots de la langue française de si mystérieux et de si prometteur.

    En faite il s'agit de (manœuvres abstraite de l'esprit) qui comme le plasma sont invisible mais qui tout comme le plasma ont des conséquences et des effets qui eux sont bien visible dans le monde de la matière.

    C'est déjà le premier écueil pour le débutant, celui dont on parle le moins sur les forums de discutions et de partage, c'est LE  TRUC devant lequel nous ne somme pas tous égaux et pour cause, l'homme ordinaire calcule les tours de spirale, compare ses couleurs de gans, mesure les diamètres, compte, pèse, divise, additionne, pour fabriquer sont stylo, son magrave, ses patch, etc,...

     

    KESHE Technologie contribution

     

    Alors que le guerrier, le chamane , le sorcier, le guérisseur, l'énergéticienne, apprend pendant toute sa vie a faire le vide mentale et émotionnel a supprimer tout jugement, a effacer sa personnalité au profit de sont lien avec l'infini sont indivisible individualité pour la quelle il va ce forger une Intention ferme et definitive.

    Ne nous leurrons pas entre le service a sois même et le service aux autre la frontière et parfois poreuse et le plasma exige que l'on se donne entièrement.

    Ceux qui dans leurs différentes activités ont développé l'Attention et l'Intention sont plus Intègre et Cohérant dans le développement de cette technologie. C'est normale et naturel, c'est l'application d'une lois qui gouverne la quantité de plasma accumulable

    KESHE Technologie contribution

     Voila ce sera ma contribution et mon partage pour cette paix tant attendu dans le coeur des hommes et les hautes vibrations plasmique de la source de vie

     

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique