• Jodorowsky 90 ans

    C'est l'actualité, l'éditeur de bande dessiné LES HUMANOÏDES ASSOCIÉS réédite l'ensemble de l'oeuvre d'un scénariste exceptionnel.

    ALEJANDRO JODOROWSKY  avec qui j'ai publié "La vérité est au fond des rêves".

    Si je me permet de mentionner cela sur ce blog, c'est qu'il s'agissait déjà a l'époque d'un travail de développement personnel, de faite les thèmes traités sont la honte et le sex.
    Ce n'est pas un ouvrage de divertissement a visé commerciale issue d'un plant de carrière artistique.
    C'est le témoignage d'une expérience véridique destiné a élargir la perception de la conscience.

    Tout cheminement spirituel commence inévitablement par la recherche de la vérité, recherche qui ne s’arrêtera jamais.  

    Et s'il faut la chercher, c'est qu'elle ce trouve justement caché dans l'ombre, c'est le premier obstacle, qui nécessite attention, courage, sincérité.

    On quitte le politiquement correcte, les conventions sociale, le conformisme et la pensé unique. Ce n'est donc pas un ouvrage a mettre entre toutes les mains.

    Je ne remercierai jamais assé Jodo pour cette collaboration et tous cet enseignement qu'il délivre depuis des dizaines d'années.  Longue vie a lui !

    Jodorowsky 90 ans

     

    Pour aller plus loin dans la découverte de cet homme exceptionnel source d'une inépuisable inspiration au service de la conscience voici quelques videos choisi.

    Livres du moment - Interview d'Alejandro Jodorowsky à propos de l'anthologie éditée pour ses 90 ans

     

    Rencontre avec le légendaire cinéaste franco-chilien, Alejandro Jodorowsky. À 87 ans, Alejandro Jodorowsky n'a jamais été autant d'actualité. Cinéaste, scénariste de B.D. mais aussi expert en tarot, l'artiste franco-chilien sort "Poesia sin Fin", un long-métrage autobiographique. L'occasion de revenir sur soixante ans d'une carrière hors-norme.

     

    À l'occasion de l'avant-première à Lyon de son nouveau documentaire "Psychomagie : Un art pour guérir", le cinéaste et artiste multidisciplinaire franco-chilien Alejandro Jodorowsky explique sa technique qui vise à soigner l'inconscient à travers l'art.…

    La meilleur pour la fin, le fruit d'une vie de labeur en 43 minute, c'est du concentré, c'est a méditer, c'est précieux. A voir et a revoir. 

    jjc

    « Spiritualité Sioux Echelle de conscience de Hawkins »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :