• Aucune maladie, y compris le cancer ne peut exister dans un environnement alcalin

    la vraie cause du cancer

    Dr.Otto H Warburg,  Ancien prix Nobel et Docteur en médecin de renommée mondiale, a découvert que la vraie cause du cancer se résumait à une simple insuffisance de l’oxygène dans l’organisme humain.

    Si votre corps manque d’oxygène, il devient automatiquement acide permettant, ainsi, à des cellules cancéreuses de se développer et se propager dans votre corps. Le Dr. Warburg a découvert que les cellules cancéreuses sont anaérobies, un mot qui signifie qu’elles ne peuvent pas survivre dans un corps alcalin (haut niveau d’oxygène).

    Il n’y a pas de règles sans exceptions, et l’exception de la règle selon laquelle « toutes les cellules normales nécessitent de l’oxygène pour survive » est celle des cellules cancéreuses qui, au contraire, n’en ont pas besoin pour leur propre survie. D’ailleurs, le fait de priver une cellule de 35% de son oxygène pendant 48 heures la fera transformer en une cellule cancéreuse.

    Ce que votre médecin ne vous dira jamais : 

    Les niveaux de pH dans notre corps dépendent de ce que nous mangeons et c’est ce qui maintient les niveaux de pH équilibrés. L’équilibre du pH est l’équilibre du taux acide et alcalin de tous les fluides et les cellules dans notre organisme.

    Afin de survivre, votre corps doit équilibrer les niveaux du pH du sang à un niveau légèrement alcalin : celui de 7,365. Cependant, les Américains mangent en grande partie de la nourriture malsaine, toxiques et génératrices d’acide telles que les sucres traités, les grains de raffinage, OGM…C’est ce qui mène aux niveaux acides du pH.

    Un niveau de pH très bas ouvre la porte aux infections, à des maladies, comme l’ostéoporose, les maladies cardiovasculaires, le diabète et le cancer surtout ! Si votre corps est acide pendant une très longue période, le processus du vieillissement cellulaire et organique serait rapidement accéléré. Selon Robert O. Young et son livre « le miracle du pH », la cause première de beaucoup de problèmes de santé est l’état acide de votre corps. Pour toutes ces raisons, la nécessité d’alcaliniser votre corps s’impose dans le bu de maintenir des niveaux équilibrés du pH.

     

    Voici un « remède fait maison » qui vous aidera à alcaliniser votre corps et à rester en bonne santé :

    • 1/3 d’une cuillère à soupe du bicarbonate de soude
    • 2 cuillerées à soupe d’un jus de citron frais ou du vinaigre de cidre organique.

    Mélangez les deux ingrédients ensemble et attendez la combinaison du mélange avant de le consommer. Vous devriez ajouter ce mélange à un verre d’eau et le boire d’un seul coup.

    Préparez cette boisson et buvez-la durant la journée. Vous noterez des améliorations immédiates, particulièrement si vous souffrez de l’acidité de l’estomac ou de l’acidose. Ce remède étonnant créera un environnement alcalin dans votre corps et neutralisera les niveaux du pH de votre organisme.

    Source astucesnaturelles.com

    Pin It

    votre commentaire
  • Brûlures et

    maux de tête  

    C'est par synchronisation après une petite brûlure au premier degré sur le pouce et l'index que je posai mes doigts sur la bouteille a proximité a la recherche de fraîcheur pour soulager la douleur que l'incroyable se produisis, la douleur disparut instantanément !!!

    Le temps de réaliser les nouvelles perspectives offerte pour le traitement des brûlures, me vain l'idée de traiter les maux de tètes inaccessible au stylo avec la coupe de vie.

    J'avais déjà traité sur deux patientes des douleurs cervicales accompagné de maux de têtes avec un succé mitigé, puisque les douleurs revenaient dans un délai variable de une semaine a quelques heurs seulement avec les Stylos. 

    C'est alors que ce représente Corinne avec un mal de tète qui dure depuis deux jours et demi  sa tète et bloqué, le cou endolori, elle marche au ralenti, c'est l’horreur, elle dit devenir folle et les séances avec le stylo ne la soulage que quelques heures seulement.

     

    Soins avec la coupe

    Je commence le traitement avec Deux COUPES placés de chaque coté de la tête en contacte avec les tempes plus une troisième sur la nuque 

     

    Soins avec la coupe

    L'effet de soulagement est immédiat puis généralisé au bout de vingt minutes.

     

    Soins avec la coupe

     

    Une deuxième séance pour soulager le cou et les muscle endolorie avec cette foi les coupes au niveau du cou et le tour est joué. La patiente reste un peut ankylosée mais les douleurs insupportables ont totalement disparut.

    Voici donc un outil de soin supplémentaire qui dans le cas des brûlures et des maux de tête reste pour moi plus efficace que le Stylo. 

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Je ne pensai pas ajouter une rubrique spéciale pour la coupe de vie. Mais différents événements inattendu m'y ont poussés.

    Vous trouverez sans peines de multiples recettes pour la fabrication de votre coupe sur le web, cherchez, inventez, suivez votre inspiration... 

    Fabrication des spirales et anodisation

    Si-dessous mon espace dédié a l'esprit du feu il est consacré car il a reçu une attention particulière dans  la réalisation de peintures décorative, elles sont la démonstration d'une intention soutenu, témoignant de l'exercice d'un pouvoir personnel.

    Fabrication des spirales et anodisation

    J'utilise un bain de  soude caustique au dessu duquel je chauffe au chalumeau mes spirales je bénéficie ainsi d'un double revêtement chimique par évaporation de la soude et au feu.

    Fabrication des spirales et anodisation

    Au départ il s'agit simplement d'une expérience de vérification destiner a tester par un acte concret une trouvaille  énergétique du web, virtuel donc! 

    Une foie la coupe de vie réalisé je l'installe sur mon bureau en remplacement de ma bouteille d'eau déjà très bonne que je vai chercher moi même a la source.

    Fabrication des spirales et anodisation

    C'est après deux ou trois jours d'utilisation que je m'aperçois que la sensation a changé lorsque je la compare a m'on eau de source habituelle, elle a  un gout de retournez-y, a chaque fois que j'en prend une gorgé j'en prend une deuxième par gourmandise alors que ce n'est que de l'eau et que d'ordinaire je n'aime pas l'eau ???

    Résultat m'a bouteille et trop petite pour la journée et je décide d'en fabriquer trois autres pour effectuer un roulement conte tenu du temps de chargement en plasma.

     

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique