• Brûlures et maux de tête

    Brûlures et

    maux de tête  

    C'est par synchronisation après une petite brûlure au premier degré sur le pouce et l'index que je posai mes doigts sur la bouteille a proximité a la recherche de fraîcheur pour soulager la douleur que l'incroyable se produisis, la douleur disparut instantanément !!!

    Le temps de réaliser les nouvelles perspectives offerte pour le traitement des brûlures, me vain l'idée de traiter les maux de tètes inaccessible au stylo avec la coupe de vie.

    J'avais déjà traité sur deux patientes des douleurs cervicales accompagné de maux de têtes avec un succé mitigé, puisque les douleurs revenaient dans un délai variable de une semaine a quelques heurs seulement avec les Stylos. 

    C'est alors que ce représente Corinne avec un mal de tète qui dure depuis deux jours et demi  sa tète et bloqué, le cou endolori, elle marche au ralenti, c'est l’horreur, elle dit devenir folle et les séances avec le stylo ne la soulage que quelques heures seulement.

     

    Soins avec la coupe

    Je commence le traitement avec Deux COUPES placés de chaque coté de la tête en contacte avec les tempes plus une troisième sur la nuque 

     

    Soins avec la coupe

    L'effet de soulagement est immédiat puis généralisé au bout de vingt minutes.

     

    Soins avec la coupe

     

    Une deuxième séance pour soulager le cou et les muscle endolorie avec cette foi les coupes au niveau du cou et le tour est joué. La patiente reste un peut ankylosée mais les douleurs insupportables ont totalement disparut.

    Voici donc un outil de soin supplémentaire qui dans le cas des brûlures et des maux de tête reste pour moi plus efficace que le Stylo. 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :